Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les territoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Admin
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Les territoires   Mar 22 Aoû - 18:35

Il y a différents territoirs/mondes. Vous devez en choisir un sur lequel vous habiterez. Voici les différents territoires connus à ce jour (Pour ceux qui ont lu les livres, nous attendrons que les livres suivants sortent pour rajouter Zadaa, la Troisieme Terre... car nous n'avons pas assez de renseignements sur ces territoires)

Les différents territoires :

Seconde Terre : notre monde, la Terre que nous connaissons tous.

Première Terre : C'est la Terre dans le passé, au XXe siecle.

Denduron : un monde médiéval où vivent deux tribus rivales : les Milagos et les Bedoowans. Les Milagos vivent dans des huttes en bois et en pierres, ils travaillent dur dans les mines pour extraire de l'azur, un précieux minerai, et meurent à cause des poches de gaz toxique qui se trouvent dans les mines. On ne meure à cause de ce gaz que si on en respire pendant plus de 20 ans. Les Milagos travaillent donc dans les mines, pendant que les Bedoowans vivent dans un chateau et se votrent dans le luxe. Ils traitent les Milagos en esclaves et sont gouvernés par la méchante Reine Kagan.

Cloral : un monde entierement recouvert d'eau. Les Cloriens vivent sur des cités flottantes, qui sont bâties sur des radeaux. Il y a des fermes sous-marines et d'autres sur les radeaux. Les aquaniers s'assurent que la cité reste en bon état. Les habitants ont fabriqué des casques qui s'adaptent à la forme de la tête, et qui extraient l'oxygene contenu dans l'eau pour permettre aux plongeurs de respirer. Ces casques permettent aussi de parler et d'entendre ce qui se dit.
Les Faariens vivent dans la cité perdue de Faar. C'est une ville immergée sous l'eau et recouverte d'un immense dome qui permet à ses habitants de vivre normalement, en les isolant de l'eau. Ces habitants aident en cachette les autres Cloriens. Les habitants des cités flottantes pensent que la cité de Faar est une légende, d'où le qualificatif "perdue".

Eelong : un monde recouvert de foret, paradisiaque mais dangereux où les arbres sont immenses. En effet, on peut faire entrer dans chacun d'eux une vingtaine de trains alignés plus un ou deux camions. L'espèce dominante est celle des Klees, qui sont des leopards sans queue, marchant sur deux pattes, tres intelligents et pouvant parler. Ils vivent dans des villes édifiées dans les arbres, les routes sont des ponts suspendus. Ils vivent ainsi pour se protéger des tangs : des dinosaures verts de 7 metres, tres féroces et carnivores. Là-bas, les humais sont appelés : gars, et sont traités comme des animaux (exemple : ils sont promenés en laisse). Ces gars-là sont esclaves, pas tres intelligents, et n'ont pas la force de se rebeller. D'autres gars vivent dans la cité de l'Eau Noire (on y accede par un passage derriere l'une des 5 cascades, elle est dans une vallée au milieu de la montagne), sont intelligents bien que moins évolués que nous, et attendent une occasion pour délivrer leurs frères esclaves.

Veelox : Un monde entierement futuriste, où les habitants ont fabriqué une pyramide noire, appelée Utopias, qui extrait les meilleures pensées des gens de leurs esprits et leur fait vivre dans leur tête, ce qu'ils considèrent comme une vie idéale. Les gens vivent dans leurs propres reves, mais les habitants n'ont pas encore trouvé le moyen de rester longtemps dans Utopias. Il doivent sortir de leurs reves pour manger, dormir...

Zadaa : est un monde ou les villes sont baties au milieu du désert et deux peuples s'y cotoient. D'un coté, les Batus aiment la guerre et vivent a la surface, de l'autre, les rokadors privilégient la science et controlent les rivieres de Zadaa. Ils vivent en parfaite harmonie dans les memes cités. Les batus jouent a des sports brutaux et suivent tous un entrainement pendant leur enfance. Tandis que les Rokadors sont calmes et cherchent a aprendre le plus possible

Weedzha : est un monde ou les cités sont sur les nuages et se déplacent au gres des vents. Mais au dessous de ses petits nuages, une immense bande nuageuse s'étend a l'infini. Mais ce territoire a une autre particularité ! Tout le monde peu s'y rendre. En effet, les habitants de tout les territoire y viennent en pronocant "Weeddzha" devant des immenses flumes, prévus a cet éffet. Mais ensuite, on revient toujours sur son territoire d'origine, impossible de se rendre sur un autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les territoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Territoires du nord : le top vu du ciel
» Rapporter des plantes d'un voyage? (Pour information)
» Ma maison. Nouvelles peintures extérieures p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Hors Jeu :: Annonces-
Sauter vers: