Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau territoire, assez particulier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Admin
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Un nouveau territoire, assez particulier...   Mar 22 Aoû - 19:14

Weedzha


Ce territoire fait référence à l'air. Moelleux, cotonneux, les nuages servent de base aux cités et se déplacent au gré des vents. Les habitants de Weedzha ne savent pas ce qu'il y a en dessous, car, aussi loin qu'ils puissent voir, leurs regards se heurtent à une immense bande nuageuse en contrebas.
Les Weedzhiens sont humains, et possèdent des cheveux d'un blanc éclatant. Pour construire leurs maisons, ils font pousser des arbres au tronc noir qui prennent racine directement dans les nuages et grandissent à l'aide d'eau contenue dans la masse cotoneuse. Tout est donc fait à partir de bois (ou du moins, de nature végétale), puisque c'est le seul matériau découvert par les Weedzhiens. Ces derniers vivent normalement et la monnaie locale est le "wheed".

Il existe sur chaque territoire un flume démesuré que tout le monde peut emprunter en prononçant "Weedzha". Les visiteurs venant d'autres territoires tels que Seconde terre, Cloral, Eelong....reviennent obligatoirement dans leur propre monde. Impossible d'en profiter pour se rendre sur un autre territoire. Weedzha est donc un monde accessible par tout le monde, c'est un lieu de rencontre. Mais attention ! On ne peut aller que sur Weedzha et le territoire dont on est issu...A moins d'avoir trouvé un anneau de voyageur...


Les Weedzhiens cultivent les culobirgons. Ces plantes poussent au sol (donc, dans les nuages). Leurs feuilles sont translucides et, une fois seches, elles sont solides et imperméables. A partir de ces feuilles, ils fabriquent une sorte de plastique. Leurs fruits à la vague forme de trèfle sont la nourriture principale, et la sève sert de colle.

Créés à partir des culobirgons, les héstillers sont des véhicules volants et peuvent etre assimilés à des avions. Ils carburent grace à l'humidité de l'air. Les héstillers ont une forme générale ovale. Pointus devant, plats en dessous et arrondis sur les autres cotés, ils permettent une grande vitesse. De chaque coté (droite et gauche), des ailes larges et plates stabilisent l'appareil. Devant, une "vitre" constituée de feuilles de culobibirgons séchées et assemblées à l'aide de sève, promet une bonne visibilité. De meme, de part et d'autre du véhicule, d'autres "vitres" sont disposées à l'égard des passagers, ainsi qu'une au-dessus et une en-dessous qui permettent de profiter du paysage. Ils ont 4, 6 ou 8 places, à l'exception des héstillers-bus qui ont jusqu'à 60 places.


********


Ce ne sont que les explications des éléments basiques de ce territoire. Il se développera en fonction des détails et précisions qu'inventeront les habitants. N'hésitez pas à vous rendre régulièrement sur ce monde où vous pourrez parler avec ceux des autres territoires.
/!\ Tout ceci ne modifie en rien le role des voyageurs. C'est simplement un nouveau monde où pourront poster les habitants de n'importe quel autre territoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau territoire, assez particulier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gousset assez particulier
» Nouveau parmi vous
» Nouveau plafonnier
» Mon nouveau Vito F
» FCO du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Hors Jeu :: Annonces-
Sauter vers: