Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Première visite sur Weedzha

Aller en bas 
AuteurMessage
My Katsuka
Aquanier
Aquanier
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Première visite sur Weedzha   Mar 29 Aoû - 18:43

Sur Cloral, l'existence d'une sorte de monde parallele s'était répandue comme une trainée de poussiere. Très intrigués, beaucoup avaient tenté de le rejoindre, et ainsi de vérifier que ce n'étaient pas que de simples racontards. Ils étaient réaparus quelques jours plus tard, et avaient confirmé l'existence de cet "autre monde". Ils avaient expliqué, sous les yeux ébahis des Cloriens, que là-bas, tout reposait sur les nuages. Personne se demandait si, en dessous de ces nuages, il y avait de l'eau ou de la terre, puisqu'il paraissait évident aux yeux de tous qu'il n'y avait que de l'eau et que, au lieu de faire comme eux, Cloriens, les habitants de cet autre monde s'étaient réfugiés sur les nuages. Personne n'envisageait donc la possibilité de la présence de la terre, sous la couche nuageuse. Personne, pas meme My. A présent, meme la méfiance de certains s'était métamorphosée en curiosité. Tout le monde se pressait devant la mystérieuse porte étoilée.
My avait attendu que la majorité des curieux reviennent, légerement hagards, pour partir à grands pas en direction de la porte. Elle put constater que l'effervescence était retombée. Du moins, de ce coté de la porte. Ainsi qu'elle avait entendu les plus courageux le raconter, elle se p)laça devant la porte et prononça, bien clairement :
Weedzha !Des notes de musique mélangées, ayant l'air de ne suivre aucun rythme se déclenchèrent. La lumisnosité se fit éblouissante, et elle fut obligée de mettre son bras doit devant ses yeux pour ne pas etre aveuglée. Lorsqu'elle retira enfin son bras, elle remarqua qu'elle était dans une sorte de caverne, dont elle ne voyait pas le bout. Soudain, les notes se refirent plus désordonnées, et elle fut éjectée de la caverne. Peu à peu, les lumières et notes parurent se retirer, et elle put enfin regarder l'endroit où elle avait aterri.tout ce qu'elle put voir, c'était du blanc. Du blanc partout. Elle comprit vite qu'elle se trouvait dans une sorte de petite pièce d'environ 4 metres carrés. En touchant les parois blanches, elle sursauta. C'était...bizarre. Au toucher, on pouvait l'assimiler aux plantes marines qu'on trouvait sur Cloral. Continuant de regarder autour d'elle, elle aperçut enfin un petit escalier, blanc lui ausi, qui semblait monter. Elle décida de l'emprunter. Après tout, c'était ça ou retourner sur Cloral. Elle n'avait pas vraiment le choix.
Bientot, elle arriva en haut de l'escalier, et alors, elle comprit. Elle comprit que les parois blanches de la salle de tout à l'heure étaient faites de nuage, et que c'était pour cela qu'elle n'avait pas réussi à identifier cette drole de matiere. C'était simplement parce que c'était la premiere fois qu'elle touchait un nuage.
Devant elle, s'étandait une ville, construite en bois et sur le sol nuageux. Muette de saisissement, elle regardait cette ville, sans pouvoir en détacher les yeux. Et elle resta là, immobile, écarquillant les yeux. Enfin, la langue se délia.

C'est...c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première visite sur Weedzha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite à Disney World, voyage de noce et premier vol en avion
» quand faire la première visite ?
» Première visite aux Souffleux
» Première visite dans le camp
» Première Visite de printemps -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Weedzha :: Le flume universel-
Sauter vers: