Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 premiers pas dans la "région"

Aller en bas 
AuteurMessage
My Katsuka
Aquanier
Aquanier
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: premiers pas dans la "région"   Jeu 7 Sep - 22:40

Après s'etre quelques peu remise de son ébahisssemnt initial, My avait décidé de pousser sa visite jusqu'à la "ville" qu'elle avait aperçue de loin. Elle avait marché pendant une heure environ, qui lui avait parue s'écouler lentement, si lentement...D'ailleurs, elle s'était demandé si elle réussirait à l'atteindre, parce qu'au fur et à mesure que ses pieds se posaient sur le sol, elle n'avait pas eu l'impression que la ville se rapprochait.
My n'était vraiment pas sportive, et cette heure de marche n'avait fait que rendre son humeur plus maussade. Enfin, lorsqu'elle était passée devant la premiere habitation, elle avait pu voir de près un habitant de ce monde. Pas tout à fait comme les gens qu'elle avait l'habitude de croiser, celui-ci avait des cheveux blancs, mais son visage ne paraissait pas ridé. Bien que plus étonnée encore, elle avait fini par l'accepter. Après tant d'évènements plus qu'étranges, une simple couleur de cheveux n'était vraiment pas une chose à relever. Si elle était moins intriguée par les habitants qu'au debut, ce n'était pas le cas pour ces habitations qui tenaient sur les nuages.

*Mais comment font-ils pour tenir sur des nuages ? Encore, des etres humains, je veux bien, mais des maisons ??? *
C'est à ce moment qu'elle remarqua que toutes les maisons étaient assez foncées. Curieuse, elle s'approcha de l'une d'entre elles et effleura sa surface du doigt. Ce matériau lui rappelait bien quelque chose, mais elle n'arrivait plus à se souvenir quoi. Elle haussa les épaules, et continua à déambuler dans les rues. C'est alors qu'elle aperçut quelqu'un, qui l'intrigua. Ce n'était pas parce que cette personne était seule, non. Elle dut s'y reprendre à deux fois avant de comprendre ce qui clochait : cette personne n'avait pas les cheveux blancs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
premiers pas dans la "région"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plat traditionel Auvergnat "Le Pounti"
» Le Bonjour d'une chti "exilée" dans le Tarn
» "Mon jardin et ma maison"
» Dans quelle mesure doit-on "ressentir" le mouvement du rotor ?
» Week-end "hors logis" dans la vallée de Joux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Weedzha :: La ville de Dymella :: Les rues-
Sauter vers: