Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Élana Syntamo [Seconde Terre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Élana Syntamo
Collegien
Collegien
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Élana Syntamo [Seconde Terre]   Dim 10 Sep - 19:59

* Nom : Syntamo
* Prénoms : Élana Gabrielle ( Ely pour les intimes ^^)
*Age : 14 ans
* Territoire : Seconde Terre


* Biographie *

Katia William est une femme qui a un grand charme, un physique assez avantageux, elle a toujours ses yeux verts qui pétillent...beaucoup de qualité en apparence, mais Katia a eu de gros problème étant enfant, financiers, et familial. Son père ne gagnait que très peu d'argent et il était alcoolique. Il battait sa fille. Celle-ci s'est donc enfuie, et a essayé de faire sa vie. Le seul boulot qui lui donne de l'argent : prostituée. Elle n'a pas de bac, ni même le brevet. Que pouvait-elle faire d'autre ? Un client parmi d'autre, Frédéric est devenu un "habitué". C'est anisi que Katia tomba enceinte. Elle qui avait cru être stérile... un cadeau ? Pas du tout. Pour elle, c'était la fin, et trop tard pour avorter. Comment allait-elle réussir à s'en sortir avec un enfant sur le dos ? Et qui plus est, son "métier" serait mis en suspension pendant neuf mois...On peut dire que la nouvelle de sa grossesse fit une impression de "fin du monde" à Katia. Mais elle réusit à survivre jusqu'à l'accouchement, un 28 novembre. Comment ? Mystère...Elana vit donc le jour. Sa mère s'empressa de faire un test Adn pour connaitre l'identité du père. Katia l'annonça alors à Frédéric, en le supliant de l'élever. Mais pour Frédéric, déjà père de famille, marié à une bourgoise, et directeur d'entreprise, c'était une honte. Comment expliquerait-il la présence de l'enfant ? Au moment ou Katia s'appretait à placer sa fille devant la juge, Frédéric céda. Il expliqua à Martine, sa femme qu'il l'vait trouvé abandonné sur le trottoir. Martine n'était pas dupe, mais pour éviter le scandale, elle préféra se taire.
Elana grandit, dans une famille riche, entourée de soeur et frère distingués, en ingorant qu'elle était la fille d'une putain et non de Martine. De plus, elle ressemblait beaucoup à son père. Elle était brillante à l'école primaire, très rusée, un peu renfermé, et elle parvenait toujours à ses fins. Convaincre un prof, se dépatouiller d'une situation un peu embarassante. Car si Elana avait un don, c'était de se mettre dans des situations périlleuse. La seule chose qui la différanciait de sa famille. Mais elle restait en toute circonstance très classe, manipulant son monde, se croyant legèrement au dessus.
Jusqu'au jour où...descendant de bonne heure un dimanche matin, alors que seuls Frédéric et Martine étaient réveillés, elle écouta leur conversation, un peu curieuse, car ils parlaient d'elle. Mais d'une chose qu'ils hésitaient à lui dire. Et Martine voulait lui dire...mais pas Frédéric.
" Elle est trop jeune ! Immagine elle apprend ça... Elle s'écroule ! Tu ne peux pas lui faire ça !"
" Pourquoi est-ce que je ne lui ferais pas, Frédéric ? Ce n'est pas ma fille !"
Le premier coup venait d'atteindre Elana. Pas la fille de Martine ? Pardon ? La conversation s'envenima jusqu'au moment ou Frédéric explosa :
" Enfin ! Martine ! C'est la fille d'une pute !"
Et Martine lui répondit d'un ton froid :
" Je sais bien...je sais bien..."
Effectivement, le monde autour d'Elana s'écroula. Totalement. Définitivement. S'être fait manipuler de la sorte la changea, devenant encore plus manipulatrice...elle se renferma sur elle-même. Elle choisit avec soin ses amis, et jetta beaucoup de monde. Et évidemment, aussi curieuse qu'elle est, elle rechercha sa mère...car Martine et Frédéric avaient décidé de rien lui dire. Pour leur plus grand malheur. Car du jour au lendemain, elle se montra méprisante envers eux. Elle retrouva sa mère, qui lui annonça qu'il valait mieux pour elle de l'oublier. Pendant quelques années, Elana fut très sombre, mais vers ses douze-treize ans, elle fut quasiment guérie, et son sourire fut plus facile à voir. Elle se passionna pour le sabre japonnais, et prit des cours. Douée, elle acceda à un bon niveau. En cours, elle était tout aussi brillante, notament en anglais. Elle n'est pas trop "scientifique". A treize ans et demi, elle sortit avec un garçon nommé Thomas,... qui regretta vite de l'avoir laissé. Elle resta néanmoins aussi "bourge". Elle appris à aimer les grandes fêtes, et l'alcool, et se libera un peu grâce à une amie, Amélie, qui lui montra un côté de vie moins noir.

* Caractère *

Elana est une jeune fille sociable et aimable envers la plupart des gens. Mais elle a vite fait de "cataloguer" les personnes qu'elle rencontre. Pour elle, soit elle apprécie, soit elle n'aime pas, ou soit elle utilise. Dans la "première catégorie", Elana se montre dévouée et fidèle. Pour ceux qu'elle admire tout particulièrement, elle est même d'une loyauté à toute épreuve. Emotive, elle est facilement touchée par le moindre compliment, qu'elle garde soigneusement dans son esprit, et elle le revaudra toujours à cette personne. Il ne vaut mieux pas être dans la "deuxième catégorie", à la moindre réflexion, Elana renvoie toujours le double. Impitoyable avec eux, Elana se montre exécrable et ne loupe pas une occasion de lancer des piques, d'autant plus qu'elle garde précieusement sa rancune. Mais les plus nombreux sont quand même dans la "troisième catégorie". Elle est menteuse, et trompe les gens pour parvenir à ses fins. Il lui faut donc des bons "toutous". C'est pourquoi elle est aussi charmante et souriante avec eux qu'avec ses amis...pour gagner plus facilement leur confiance. Elle est manipulatrice. Egocentrique, et tenant fermement à son petit confort, elle n'aurait pas de remord si jamais elle faisait du tord à quelqu'un pour se dépatouiller d'une situation un peu embarassante. Les problèmes des autres ne l'interressent pas vraiment. Un autre grand point dans la personnalité d'Elana : elle a un esprit vif, elle est curieuse et aime la connaissance. Ce qui l'ammène facilement dans dans des situations impossibles, mettant un peu son nez la où il ne faudrait pas. Heureusement qu'elle est débrouillarde et rusée. Elle n'est pourtant pas très courageuse, mais pour rien au monde elle ne l'avourait, car elle a une dignité exaspérante. Elevée dans son petit monde de bourge, elle ne dira jamais si elle a mal, ou quoi que se soit. Elle veut toujours garder la tête haute. Pourtant c'est une fille un peu renfermée depuis qu'elle a appris qui était sa mère. Elle a également un temperament nerveux, et stress souvent pour un rien.

* Métier : Collégienne (^^')


--> Scusez moi, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire avec les "mots-clés", comment on les trouve, et à quoi ils servent...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélie
Admin
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Élana Syntamo [Seconde Terre]   Dim 10 Sep - 20:20

Bienvenue !
C'est bon, tu peux jouer !

Vu tout ce que tu as rédigé, on peux passer sur les mots clés ! Les mots clés servent à prouver que vous avez lu le reglement et les autres annonces principales qui sont importante pour que vous compreniez bien les principes du forum. Ils sont donc semés un peu partout dans les reglement et annonces principales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élana Syntamo
Collegien
Collegien
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Élana Syntamo [Seconde Terre]   Dim 10 Sep - 20:27

Merciiii Very Happy

Et...on les choisit au pif ? comment on les trouve ? Parce que j'ai lu... mais ...xD
Enfin bon ^^ si je peux m'en passer ça ira Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélie
Admin
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Élana Syntamo [Seconde Terre]   Lun 11 Sep - 22:41

Nan, il faut pas les trouver au pif !^^ Normalement, si tu lis tous les reglements, fonctionnement du forum et autres, tu trouveras, au milieu de ces reglements quelque chose dans ce genre :
Code:
mot clé numero un : tarte
Et voila ! quand tu trouves "mot clé numero..." (il est écrit normalement, dans le reglement, pas avec le cadre bleu et l'écriture rouge, hein !^^)c'est que tu as trouvé l'un des mots clé qu'il faut mettre dans la présentation.
Mais, comme tu as rédigé une grande biographie et un grand paragraphe pour le caractere, je t'en dispense !^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Élana Syntamo [Seconde Terre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Élana Syntamo [Seconde Terre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cactus rustiques en pleine terre
» et enduit terre pour mur extérieur ?
» fissures sur enduit terre
» PROJETEUSE ENDUIT TERRE : est-ce possible?
» enduit terre peint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers: