Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maria Garcia [Seconde terre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Garcia

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Maria Garcia [Seconde terre]   Lun 17 Mar - 4:08

mot clé n°1 :Pluton
mot clé n°2 : Magique
mot clé n°3 : Quiche
mot clé n°4 : Bande Dessinée
Nom : Garcia
Prénom : Anna Maria Juana [Maria, suffit ;-)]
Age : 14 ans
Territoire : Seconde Terre
Biographie : Maria est née durant la nuit d'un 29 février. Elle a vécu la première année de sa vie dans une petite maison d'un village, sur la seconde Terre, qu'elle ne connait, pour l'instant, que sous le nom de Terre. Sa maison fût malheureusement atteinte des flammes qui se propagea plus rapidement qu'on ne l'espérait. La maison tomba rapidement en ruine. Les pompiers avaient réussi à sauver que l'enfant unique de la famille Garcia. Elle fût alors adoptée par son oncle qui ne la traitait pas vraiment comme une enfant. Elle apprit rapidement à se débrouiller seule. Elle n'aimait pas beaucoup cette famille mais, ce qu'elle ne savait pas encore, c'était que le pire était à venir. Sa tante finit par mourir, aux grands plaisirs de Maria, qui fît semblant d'être peinée. Mais, par le plus grand des malheur, son oncle se remaria avec une femme extrêmement méchante. Jamais elle pensait que ça aurait pu être pire mais cette femme était encore plus hautaine, mesquine et méchante que sa tante. Celle-ci détestait Maria et lui refila toutes les corvées comme si elle n'était rien d'autre qu'une femme de ménage. Maria la détesta rapidement à son tour. Cette terrible femme mentait à son époux en lui affirmant que sa fille vivait comme une reine et qu'elle ne faisait aucun geste pour aider sa pauvre "belle-mère", ce qui, bien sûr, était tout le contraire. Et son idiot d'oncle qui ne remarquait rien en ajoutait en la frappant pour la punir! La pauvre Maria en a eut vite marre. Elle jura, au nom d'elle-même, de ses parents et de Dieu, qu'elle quittera cette enfer, coûte que coûte. Très déterminer au tout pour le tout, Maria continua de réfléchir à tout ça, comment s'y prendre, tout en continuant de se faire maltraiter. Et, lorsque le jour J arriva, Maria se leva très tôt le matin, rempli son sac du nécessaire, avec ses objets personnels, et quitta cette enfer avec toute la discrétion possible. Sur la porte du frigo, elle laissa un mémo écrit sur un post-it sur lequel on pouvait lire, de l'écriture attaché et peu soignée de Maria, ceci:

Citation :
Cher Oncle,
Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais votre épouse vous mentait depuis le début. Vous n'avez donc pas remarqué toutes les blessures sur mon corps faites par cette horrible femme? Pour faire un résumé court, elle me maltraitait et me faisait faire toute les corvées. Maintenant, j'en avais vraiment marre. J'ai alors décidé de quitter cette enfer, que vous osez appeler une famille, pour toujours. Il est trop tard pour s'excuser, Oncle. Je ne changerai pas d'avis. Au moment où vous lirez ces mots, je serai sûrement déjà très loin d'ici. Je n'ai aucun regret.

Maria Garcia

C'est alors que Maria s'enfuit en courant, le plus loin que ses jambes le pouvait. Elle ne sait pas ce que son oncle a fait, lorsqu'il a vu son message, mais elle espérait ne plus jamais le voir!.

Caractère: Maria peut se montrer très arrogante. Et elle a d'ailleurs remarqué que ce n'était pas toujours la bonne solution lorsqu'elle c'est dressé contre sa "belle-mère" et lui a dit qu'elle ne se laisserait pas faire, son père, qui était juste derrière elle, la frappa pour la première fois. Elle est assez renfermée sur elle-même et est solitaire. Elle est calme, discrète et froide, mais elle sait lorsque c'est le bon moment. Lorsqu'on l'attaque, elle réplique. C'est contre-nature, pour elle, de ne pas répliquer. Par contre, ça dépend dans quelles circonstances. Si quelqu'un l'insulte à distance sans aucunes raisons, Maria gardera son calme et préféra ignorer cette imbécile. Par contre, s'il va trop loin, il y a risque de bagarre. On peut considérer Maria comme une "fonce-dans-l'tas". Elle réfléchira rarement avant d'agir, lorsqu'elle est a bout de nerf. Elle a un caractère bien trempé et préfère agir seule et efficacement plutôt qu'en équipe.
Espèce ou clan : Terrienne [de la seconde Terre]
Métier: Écolière


J'espère que ça répond à vos attentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon Zefra
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Maria Garcia [Seconde terre]   Ven 22 Aoû - 3:08

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koth

avatar

Nombre de messages : 87
Localisation : Zadaa, Kidik
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Maria Garcia [Seconde terre]   Lun 5 Oct - 13:54

Oui! Tu as fait une très très belle présentation! Ce serait dommage que tu ne soit pas actif sur le forum, car tu écris très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maria Garcia [Seconde terre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Garcia [Seconde terre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cactus rustiques en pleine terre
» et enduit terre pour mur extérieur ?
» fissures sur enduit terre
» PROJETEUSE ENDUIT TERRE : est-ce possible?
» enduit terre peint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobby Pendragon :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers: