Bobby Pendragon

Vous révez d'action et d'aventures ? Ce forum est fait pour vous ! Choisissez le monde que vous voulez, mais quel qu'il soit, il est en danger ! Vous aurez la possibilité de devenir un voyageur et de sauver un, voir TOUS les mondes !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une nouvelle boutique (3)

AuteurMessage
Koth

MessageSujet: Une nouvelle boutique (3)   Sam 3 Jan - 18:24

Koth ne savait pas quoi faire, il est donc allé au carrefour de Kidik. Il aimait se rendre sur place car il y avait pleins de boutiques en tous genres vendant des articles à des prix toujours plus bas. Koth connaissait presque tous les magasins et leurs vendeurs. Enfin... il croyait...

*Tiens une nouvelle boutique. Je vais aller voir qu'est ce que c'est...*

Il ne savait pas qu'il s'aventurait dans un magasin complètement hors du commun. Koth vit le vendeur. Celui-ci était un rokador barbu. Il alla lui demander:
-Bonjour! Vous êtes nouveau dans le coin?
-Ouais. Mais qu'est ce que tu viens faire ici petit? T'as assez d'argent pour te payer une carte?
-Une carte?
-Ben, ouais. Tous le monde connaissent ça ici non?
-Euh, ben, pas tellement.
-Bon alors je t'explique. Ici, on vend des cartes qui marquent l'emplacement d'un trésor. Il y en a qui coûte plus cher que d'autre car le trésor est d'une plus grande valeur. T'as compris? En plus, en achetant une carte, tu peux savoir combien il y a de personnes qui ont la même que toi et combien de personne cherche le trésor.
-D'accord, merci beaucoup. Hem, puis-je entrer dans votre boutique?
-Mais bien-sûr...par contre tu ne pourra sûrement pas acheter grand chose...

Sur ce, Koth entra dans la boutique.
*Wow! Il y a bien des centaines de milliers de cartes. Je me demande si je pourrais en acheter une.*
Koth passa le reste de sa journée dans ce magasin. Malheureusement, le vendeur vint lui annoncer:
-Hem, hem, désolé jeune homme mais on ferme.
-Attendez, je vais en acheter une.
-D'accord mais dépêche-toi, il se fait tard.
Koth chercha des yeux la carte qui paressais la plus dure. Il avait envie d'aventure.
-Vite, dépêche-toi jeune homme
Il chercha et chercha jusqu'à ce qu'il trouve une carte rouge sang avec une petit ficelle noir l'entourant. Son regard s'arrêta sur celle-ci. Il la prit et demanda au venduer de la boutique:
-Combien coûte t-elle celle-ci.
-Trente pièces.
-D'accord. Attendez une minute.
Koth fouilla dans sa bourse pendant une bonne minute. Le vendeur s'impatienta.
-Bon je te la fais gratis mais c'est parce que t'es mon premier clients et je veux fermer mon magasin. Maintenant file.
Koth ne se le fit pas dire deux fois. Il s'empressa de quitter la boutique avant que le vendeur change d'idée.
*Je vais la lire demain*se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle boutique (3)
Page 1 sur 1